Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
Candidature de TVolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TVolu

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de TVolu Répondre en citant

Bonjour,

Votre Nom : Je pense qu'il faut savoir garder un certain anonymat, on sait pas les gens qu'il y a sur le net ^^.

Votre Prénom : Cédric

Votre Age : 23 ans

*Votre pseudonyme? : TVolu

*Vos Motivations ? : M'amuser avec des gens sympas et sans prise de tête =)

*Pourquoi vous voulez venir sur ce serveur? : Cela fait un petit moment que je n'ai plus joué a Minecraft et on me l'a récemment conseillé et cela m'a donné envie d'y rejouer.

*Vos Expériences de jeux? : Concernant Minecraft, j'ai commencé par jouer sur un serveur américain en version alpha 0.7.3 je crois (Anciennement Endercross mais il a dû changer de nom depuis) où j'étais modérateur. Ensuite j'ai rejoins le serveur d'un ami, jusqu'en 1.1 où j'ai été "adjoint" administrateur (le propriétaire a abandonner et a fermé le serveur). Après je n'ai que "suivi"  Minecraft sur la chaîne du magnifique iplay4you Okay
Ensuite, j'ai joué à différents mmorpg (shaiya, aion) ou encore a Terraria ou Heroes of Might and Magic, Titan Quest (diablo like) etc...

*Comment avez vous trouver ce serveur? : Comme dit précédemment, on me l'a conseillé et c'est plus précisément saya8866.

Des photo de vos œuvres (construction) : Alors je vais faire mieux que ça, je vais mettre ma chaîne Youtube de mes constructions sur mon ancien serveur (le tout en mode survival ^^) : http://www.youtube.com/user/Tvolu

Si autres questions, je suis prêt à y répondre ^^.
Voilà merci et à bientôt j'espère Wink

ah oui et j'allais oublié ''Ho la bonne soupe''  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange