Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
Candidature JulBoss13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulBoss13

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

Votre Nom :Goncalves Julien

Votre Age :14 ans

*Votre pseudonyme? :JulBoss13

*Vos Motivation? :Le sprot Minecraft .

*Pourquoi vous voulez venir sur se serveur? :Pour commencer il est tres bien . Il est grand et peux acceuillir beaucoup de personnes.Je voudrais aussi venir car j'ai besoin de pvp et de personne contre qui combattre et comme ce serveur et grand je pense que je naurer pas de mal a trouver sa . J'esperer avoir repondu a vos critères cte foi . ( Merci pr le foutage de geule sur le jeu ya 15 min --")

*Vos Expérience de jeux? :Je sai enchanter, Monter de niv fair un village fair des materiaux et surtout les reconnaitre et les mettre en valeur .

*Comment avez vous trouver se serveur? :Il est fantastique . Grand spacieux ...

Des photo de vos oeuvre (construction) :Je nen nai aucunne pour l'instan Sad.

Merci. Aurevoir .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vador2142

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

Je suis désolé Julien mais je ne peux pas accepter ta candidature. Tu n'as pas compris le principe du serveur que tu crois etre pvp alors que ce n'est pas du tout le cas, ce qui prouve que tu ne t'y es pas intéressé, tu fais de grosse fautes d'orthographes qui pourrait etre évité par un simple correcteur, tu nous fait comprendre qu'on s'est foutu de toi, pourquoi t'énerver alors que tu étais censé montré ta maturité grace à cette-dite candidature.De plus tu n'as pas lue les régles
On voit bien que tu n'as pas passé plus de 5min a réfléchir. On ne peut pas accepter des joueurs aussi facilement.
Ne cherche pas a reposer de candidature, on ne l'acceptera pas.

Bonne continuation malgré tout.

JulBoss13

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

Jmen fou dvotre serveur de .. vous n'etes meme pas capable de dir la vérité en face . Mauvaise continuation !

demonios
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

avec ton dernier message Julboss13 nous voyons a quoi nous exposions le serveur si nous t'acception !

vador2142 est notre recruteur et il ta fait un message plus tot bien 
alors ce n'est en aucun cas la peine de t'en prendre a lui !

merci et conne continuation

kracksystem67

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

Ces parole montre ton immaturité et confirme que ce l'on a dit a ton sujet. A l'avenir je te conseille de bien choisir tes paroles car peu de gens sont aussi patient que nous a l'égard de personnes comme toi. Je te souhaite de te réveiller très vite pour affronter la réalité. Bon courage

MCGEE63

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature JulBoss13 Répondre en citant

Un conseil pour la continuation dans la vie change ta mentaliter et ton caractère sinon tu n'arrivera a rien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Candidature JulBoss13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange