Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
Candidature de Yopiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yopiny Rotsala

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yopiny Répondre en citant

Votre Nom : Rotsala

Votre Prénom : Yopiny

Votre Age : 18ans (né le 05/01/1994)

*Votre pseudonyme? :Yopiny

*Vos Motivation? : Comment sa? He bien comme tout le monde je veus profiter de l'univers de minecraft et partager des moments avec la communauté... Je me lasse du mode creative, donc régulièrement je tente de jouer le vrai jeu, le mode survie. Mais tout seul sa devien très vite monotone, dumoin pour moi. Donc je me tourne vers les serveurs ou cette fois j'aurai l'appui d'une communauté que j'aiderais en retour.

*Pourquoi vous voulez venir sur se serveur? : Les serveurs sont souvent trop gros ou on est noyer dans une masse de joueurs ou alors il y a tellement de candidatures que les modérateurs sont débordé. Celui ci est simple, il y a un nombre raisonable de joueurs, c'est du mode survie, on est tous dans le caca dé que la nuit tombe, sa a de la gueule!

*Vos Expérience de jeux? : Je suis sur minecraft depuis la 1.6, je dois avoir une moyenne de 2 heures et demie,  de jeu, par jour. J'ai deja jouer sur un autre serveur que j'ai quitté car je voulais voir d'autres horizons et la nouvelle carte était triste. Je vois pas comment montrer davantage mon expérience. Mais je connais mon point faible: la gession de la redstone.

*Comment avez vous trouver se serveur? : En fouillant au petit bonneur la chance le site "serveur minecraft".

Des photo de vos oeuvre (construction) : Ces constructions on toute été faite en creative, j'ai pas le courrage d'en faire autant en survie et tout seul. J'ai pas d'image de partie en mode survie a présenté.

''Du Cassoulet en boite''

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yopiny Répondre en citant

j'aime beaucoup candidature accepté 

MSN Skype
MCGEE63

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yopiny Répondre en citant

Trés belle pyramide ( et la candide avec bien sur ^^)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Yopiny Répondre en citant

oulla super batiment .Tu merite bien une place parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yopiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange