Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
Candidature de Tatshizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatshizu

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tatshizu Répondre en citant

Votre Nom : Genç

Votre Prénom :Mélik

Votre Age : 14 ans malgré mon âge je suis assez mature 

*Votre pseudonyme? : Tatshizu

*Vos Motivation? : Mes motivations sont pour l'instant pas très vaste mais j'espère quand jouant avec vous elles s'amélioreront !

*Pourquoi vous voulez venir sur se serveur? : Il ma l'air sympathique et assez libre ( Se qu'il me faut ) !

*Vos Expérience de jeux? : Euhmm ... Je joue depuis la 1.8.1 j'ai joué sur beaucoup de serveur Full joueurs contre joueurs et je joue a d'autre jeux comme Teamfortress2,World of Warcraft,Mw3 et bien d'autres !

*Comment avez vous trouver se serveur? :Par l'intermédiaire  d'un site qui ressens des serveurs minecraft !

Des photo de vos oeuvre (construction) : Je ne screenshots pas mes constructions  désolé.

Je vous souhaites bon jeu et bon continuation ! 

Tatshizu 

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tatshizu Répondre en citant

relis les réglé et ses bon 

j’espère te voir bien tôt  Tatshizu  

Ps : si tu a essayer de valider ton compte sur le site via le mail
sela ne marchais pas j'ai fait une mise a jour et c'est bon

Tatshizu

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tatshizu Répondre en citant

J'ai relu les règles 

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Tatshizu Répondre en citant

Tu doit dire un phrase des régle qui te fait aceepter relie bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tatshizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange