Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
Candidature Rawind le ninja- castors-mutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawind

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Rawind le ninja- castors-mutant Répondre en citant

Salut 
J'me presente je m'appel Clément ... %?'"X le copyright
J'ai 15 ans.
J'aimerai rejoindre le serveur car je le trouve bien ...Ouai sa résume asser le tout.
Je joué a minecraft depuis aproximativement  1 ans , 3 moi , 1 semaine , 5 jour , 6 heurs , 37 minutes , 24 secondes ..... a peu prés Wink
j'ai joué sur plusieur serveur notament sur Realitycraft ( où j'ai jouer le plus longtemps )
J'ai connu le serveur par le biais d'amis IRL qui me l'on ( XD me l'on = melon) recommander.

Voila vous savez tout je vous laisse le choix ...
En faite non je vous laisse pas le choix si je suis refuser je viendrais vous égorger pendant votre sommeil !!! MOUAHAHAHA HA Ha hahahaaaa ... (ou pas)

Allez tshuss

Ha au faite "j'aime le casoulet en boite"

Dernière édition par Rawind le Mar 27 Mar - 20:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonios
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Rawind le ninja- castors-mutant Répondre en citant

c'est la première candidature qui nous ai laisser avec humour !

pas mal les jeu de mots moi j'aime beaucoup  

bon manque une tite chose et sa sera bon ! pour moi !

donc tu dit melon c'est que tu aime pas l steak ! (pas l'steak = pasteque sa va avec le melon non ? ) 

Dernière édition par demonios le Mar 27 Mar - 20:20 (2012); édité 1 fois
NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Rawind le ninja- castors-mutant Répondre en citant

Ta candidature est plutôt comique ^^ Mais tu a oublier de lire les règle !!

MSN Skype
NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Rawind le ninja- castors-mutant Répondre en citant

Ok Candidature accepté ^^ Bienvenue dans le monde des membre ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Rawind le ninja- castors-mutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange