Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Rune-of-Minecraft 
= Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Forum du Serveur Rune-of-minecraft !! ==  == Lien du site : http://runeofminecraft.free.fr == == Bon jeux en notre compagnie == Manger du cassoulet fait gagné 0 RMs dans Rune-of-minecraft =
candidature de Aolya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aolya

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

Votre Nom :

Votre Prénom : julien 

Votre Age :18 ans 

*Votre pseudonyme? : Aolya

*Vos Motivation? : joué avec mes amis ^^

[size=18][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]*Pourquoi vous voulez venir sur se serveur? : car des personne que je [/font][/color][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]connait[/font][/color][color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] y joue[/font][/color][/size]

*Vos Expérience de jeux? :environ 4-5  mois en solo et  rien en [color=#9196a0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Multi[/font][/color]

*Comment avez vous trouver se serveur? : grasse a des ami qui sont dessus geronimo et 18lapin

Des photo de vos oeuvre (construction) :

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

candidature refuser == Je comprend rien a ta candidature 

MSN Skype
Aolya

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

désoler sa doit être la photo que j ai éssailler de mètre  :$ je recommence sans la photo
Votre Nom :

Votre Prénom : julien 

Votre Age :18 ans 

*Votre pseudonyme? : Aolya

*Vos Motivation? : joué avec mes amis ^^

*Pourquoi vous voulez venir sur se serveur? : car des personne que je conait y sont 

*Vos Expérience de jeux? :environ 4-5  mois en solo et  rien en multi joueur

*Comment avez vous trouver se serveur? : grasse a des ami qui sont dessus geronimo et 18lapin

Des photo de vos oeuvre (construction) :

NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

t'as pas lue les règle 

MSN Skype
Aolya

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

''Du pâté en croûte''

j'ai l’impression d'avoir tout fait a l'envers :$
c'est quoi un grief ?

Aolya

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

pour quoi ce que j'est écrit est en rouge :$ 

NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

a toi de me le dire xD Candidature accepté un grief  ces un destructeur

MSN Skype
Aolya

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

salut, 

je n’arrive pas a me connecté quand je clique sur l'option Multi joueur  
le serveur est marqué "Communication error" qu'est ce que je peut faire : $  

Aolya

NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

eseque ta fait la mise a jour 1.2.4 ?

MSN Skype
Aolya

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

oui

Aolya

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

je doit partir pour se soir dsl  

NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

le serveur est en 1.2.3

MSN Skype
Aolya

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

je doit faire comment maintenant :$

NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

il y a des launcher sur le site fait la mise a jour est accept pas la mise a jour minecraft voilou

MSN Skype
NoNodu06
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: candidature de Aolya Répondre en citant

Ces bon le serveur est passé en 1.2.4 tu peut te connecté

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: candidature de Aolya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rune-Of-Minecraft -> Candidature pour être membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange